Hotline: +32 (0) 2 752 17 53 || Livraison gratuite en Belgique

Procédure de commande et livraison

Procédure de commande

  1. Cherchez votre vélo préféré dans notre offre et placez-le dans votre panier. Besoin d'aide? Nous sommes heureux de vous aider avec des conseils personnalisés.

  2. Choisissez un revendeur dans votre région via la page "Revendeurs" et entrez-le dans la case "Remarques" lors de votre commande. Pour l’accompagner dans ces moments difficiles, nous veillons à ce qu'il reçoive une belle contribution financière. Dès qu'il sera autorisé à rouvrir ses portes, vous pouvez vous y rendre pour le service et la maintenance.

  3. Créez un compte client et suivez le processus de paiement. Les paiements sont effectués en toute sécurité, en utilisant le protocole SSL (Secure Socket Layer) de dernière génération. Toutes les informations que vous fournissez sont entièrement cryptées afin que les tiers ne puissent pas les lire.

  4. Vous recevrez une confirmation de commande par email

Livraison

  1. Après avoir reçu votre commande, nos employés préparent votre vélo de sorte qu’il soit prêt à rouler, dans notre propre atelier.

  2. Votre vélo est soigneusement préparé pour l'expédition et nous le livrons à l'adresse indiquée, par nos propres services transport.

  3. Lors de la livraison, un de nos employés vous donnera toutes les explications nécessaires. Naturellement, les règles d’application sur la «distance sociale» et l'hygiène seront prises en compte.